In Nomine Patris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
In Nomine Patris
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Besoin d'aide

+4
willyzekid
mrgribouille
povgarcone
OnnDJ
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Besoin d'aide Empty Besoin d'aide Mer 4 Avr - 5:05

OnnDJ

OnnDJ

Salut,
vous l'avez peu être vu, ça fait 3 fois que je me fais attaquer par Babylonne. C'est pas trop un problème pour le moment car il m'attaque sur mon 2nd village et ne me prend aucune ressource (il attaque avec 10 troupes, pour voir comment je réagi je suppose). Mais j'ai peur qu'il s'attaque à ma capitale, alors que je ne suis pas encore très près niveau défense... Vu son nombre de pop s'il attaque ma capitale ça ne sera pas avec une dizaine d'hommes...
Je ne sais pas trop quoi faire, à part aller le plus vite possible pour me faire des troupes de def.
Hmmm je vous tiens au courant s'il attaque,
Pourriez vous me donner quelques conseils pour être le plus près possible à contrer son attaque?

2Besoin d'aide Empty Re: Besoin d'aide Mer 4 Avr - 6:22

povgarcone

povgarcone

Il a aussi lancé une attaque sur mon V2, quelque troupes seulement. Fais comme si de rien n'était, si ça chauffe fais nous le savoir. Monte une ou 2 cachettes, et fais en sorte que tes ressources soient toujours couvertes par les cachettes. A revenir bredouille il se lassera peut être.

3Besoin d'aide Empty Re: Besoin d'aide Mer 4 Avr - 7:09

mrgribouille

mrgribouille
Admin

je pense que vous devez laissez tombé monté vos cachette et ne lmaisseze rien partir ( entrepôt vide) soit il a fait une liste pillage active dans le compte + soit il joue avec un grease-monkey et au bout de plusieurs chemins vide il ne passera plus Wink

https://in-nomine-patris.forumgaming.fr

4Besoin d'aide Empty Re: Besoin d'aide Mer 4 Avr - 7:22

OnnDJ

OnnDJ

Okay vous me rassurez, je vous dis s'il s’excite sur moi.
Merci

5Besoin d'aide Empty Re: Besoin d'aide Mer 4 Avr - 7:44

willyzekid

willyzekid

Il vient aussi sur mon V2

Comme vos rapport de def sont encore visible sur la guilde j'ai vu qu'il attaquait qu'à 10 ou 3 épées.

Donc je vais laisser mon héro ça le fera pex de butter 10 épées.

6Besoin d'aide Empty Re: Besoin d'aide Mer 4 Avr - 7:58

mrgribouille

mrgribouille
Admin

tu me fais un coup pareil, c'est direct cata lol!
sa sert à rien de les ennerver , si je prend rien je viens plus je supose que pour lui c'est pareil ^^

https://in-nomine-patris.forumgaming.fr

7Besoin d'aide Empty Re: Besoin d'aide Mer 4 Avr - 8:15

povgarcone

povgarcone

Ouai mauvaise idée d'buter ces quelques épée, mieux vos qu'elles repartent les mains vides

8Besoin d'aide Empty Re: Besoin d'aide Mer 4 Avr - 9:41

willyzekid

willyzekid

Bah de toute façon j'y ai pensé qu'après : il y a 50 pièges dans mon V2, dans mon héros va taper personne je pense.

Ok Gribouille, un jour Shabintok m'a envoyé 1 attaque suivie de 5 séries de cata. ça devait être pour un truc du style XD

C'est susceptible un gros... Smile

Donc si j'ai bien tout compris je libère les prisonniers avt qu'il vienne les chercher. C'est ça la diplomatie lol

9Besoin d'aide Empty Re: Besoin d'aide Mer 4 Avr - 9:48

Mayeriss

Mayeriss


On devrait pouvoir les égorger les prisonniers... et leur renvoyer les têtes, ça ce serait de l'intimidation!! (désolée je viens de matter Game Of Thrones ^^ )

10Besoin d'aide Empty Re: Besoin d'aide Mer 4 Avr - 10:07

mrgribouille

mrgribouille
Admin

willyzekid a écrit:

Donc si j'ai bien tout compris je libère les prisonniers avt qu'il vienne les chercher. C'est ça la diplomatie lol
exact et puis sa a un autre avantage , tu perds pas les pièges Rolling Eyes

https://in-nomine-patris.forumgaming.fr

11Besoin d'aide Empty Re: Besoin d'aide Jeu 5 Avr - 4:55

dydeur

dydeur

j'aime pas les pièges...

on perd des troupes pour rien...

c'est chiant...

12Besoin d'aide Empty Re: Besoin d'aide Dim 15 Avr - 12:48

OnnDJ

OnnDJ

Babylonne ne se calme pas... il à dû m'envoyer une cinquantaine d'attaque de 3/4 combattants à l’épée depuis... C'est assez lourd, je ne peux pas évoluer en paix, dois-je me révolter? Ou faire un max de défense?
En tout cas il faut que je fasse quelque chose, il m'empêche d'évoluer rapidement... Je suis en train de faire ma troisième cachette pour qu'il ne récupère rien.

13Besoin d'aide Empty Re: Besoin d'aide Dim 15 Avr - 14:32

willyzekid

willyzekid

Bah tant que c'est 3/4 épées c'est pas grand chose. T'es dans sa liste de pillage quoi c'est pas personnel.

Laisse un peu de def non?

14Besoin d'aide Empty Re: Besoin d'aide Lun 16 Avr - 0:20

OnnDJ

OnnDJ

Je crois que tu ne comprend pas bien la situation:
Babylonne à 3321 de population, moi 520, il sait très bien que je suis actif et je crois qu'il veux s'amuser plutôt, il peut m'écraser avec une seule attaque vu sa pop.
De plus il est dans une grosse alliance.
Je ne sais pas si c'est bien de poser une def.

15Besoin d'aide Empty Re: Besoin d'aide Lun 16 Avr - 0:30

dydeur

dydeur

si, à mon sens il faut mettre une def.

après, soit il arrêtera ses attaque, soit il arrive avec les cata...

mais il faut faire quelque chose.

si tu as besoin d'aide en défense, donne nous les infos suivantes :

-niveau du silo
-ressources (cc) en stock
-production de cc
-niveau du mur

16Besoin d'aide Empty Re: Besoin d'aide Lun 16 Avr - 0:49

Zourk

Zourk

Oui met de la def, il ne va pas s entêter pour si peu à mon avis Smile

17Besoin d'aide Empty Re: Besoin d'aide Lun 16 Avr - 5:33

Laeti

Laeti

Salut les homos !! J'ai pris la cogé de Sigmundclekmachin... Il recevait la visite de 10 épées régulièrement et je crois que c'est Babylone (pas sûre, faut que je vérifie) J'ai mis 40 druides et 50 phalanges sur son second village et depuis qu'il est reparti avec ses têtes sous le bras, il ne passe plus prendre le café... J'avoue ne pas avoir pris en compte s il serait content ou pas l'attaquant !! Mais j'en avait marre de voir qu'on pouvait se servir chez notre frère abbé sans mettre au moins de la monnaie pour un cierge. Si je vois que ça déclenche une réaction, j'enverrai mes 700 phalanges en assistance.
Voili voilou, bonne soirée a vous...

PS- un truc qui m'a toujours intriguée... Vous portez des slips sous vos soutanes ? MRGRIBOUILLE m'a avoué qu'il mettait des bas résilles mais pour les autres ?

18Besoin d'aide Empty Re: Besoin d'aide Lun 16 Avr - 5:48

Zourk

Zourk

Si il s'énerve on pourra monter une belle def rien de bien compliqué Smile

Et perso moi je met rien du tout!! affraid

19Besoin d'aide Empty Re: Besoin d'aide Lun 16 Avr - 5:52

willyzekid

willyzekid

Non l'été, oui l'hiver! En laine, trop sex Wink

Et pour babylone moi il est pas revenu, il avait envoyé 3 épées dans mes pièges. Dans un élan de bonté j'ai renvoyé ces fiers soldats aux bras de leurs femmes sains et saufs. Si avec ça je vais pas au paradis je m'y connais pas.

20Besoin d'aide Empty Re: Besoin d'aide Lun 16 Avr - 6:10

mrgribouille

mrgribouille
Admin

on est réactifs et proche des merveilles je pense pas qu'il réagisse.. apr contre pour les dessous, je te signale que je t'avais demander de ne pas parler de mes manière de fétichiste!!!!!
vilaine!!!!

https://in-nomine-patris.forumgaming.fr

21Besoin d'aide Empty Re: Besoin d'aide Lun 16 Avr - 6:36

Laeti

Laeti

J'aime bien répéter moi !! Mais tu as vu ? Pour ton poster de Mireille Mathieu, j'ai rien dit !

22Besoin d'aide Empty Re: Besoin d'aide Lun 16 Avr - 7:58

mrgribouille

mrgribouille
Admin

viens ici que je te donne la fessée!!!!!!

https://in-nomine-patris.forumgaming.fr

23Besoin d'aide Empty Re: Besoin d'aide Lun 16 Avr - 9:21

dydeur

dydeur

on peu participer pour donner la féssé?

il faut tout d'abord bénir le fessier... je me porte volontaire. le cierge brule d'impatience... de chauffer l' encensoir!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum